BOURSES DES LYCEES
dernière modification le 4 octobre 2020

par Secrétariat

CAMPAGNE BOURSE DE LYCEE 2020

La campagne de bourse de lycée a débuté fin mai et se terminera le 15 octobre 2020. Le dépôt des dossiers sera possible au collège FAUBERT jusqu’au 08 juillet 2020 inclus.
Toute demande, à partir du 01 septembre 2020, se fera directement au lycée où votre enfant sera affecté.

Vous trouverez, en pièces jointes, les documents nécessaires à votre demande. Merci de vérifier si vous êtes éligible à la bourse de lycée en consultant la notice d’information fixant le plafond des ressources 2019 à ne pas dépasser.

Formulaire de demande de bourse à compléter
NOTICE d’information et bareme

Cette année, les demandes se feront uniquement en version papier, le télé-services « Bourse de lycée » n’étant pas accessible avant le 01/09/2020.

Merci d’adresser votre dossier COMPLET (avec les justificatifs demandés) au collège via :

• l’adresse mail du collège : ce.0691645n@ac-lyon.fr.
  • l’adresse postale du collège : Collège FAUBERT
    3 place FAUBERT
    69400 VILLEFRANCHE/SAONE
  • le dépôt à l’accueil ou dans la boîte aux lettres du collège.

Un accusé réception vous sera adressé, en retour, dès la prise en charge de votre demande.

Toute demande adressée au collège après le 08 juillet 2020 ne sera pas traitée par le collège et vous sera retournée pour envoi au lycée d’accueil
.

Si vous rencontrez un problème, vous êtes invités à contacter le collège au 04.74.68.27.19 où le secrétariat se chargera de vous accompagner dans vos démarches.