Le mot du Principal
dernière modification le 6 juillet 2020

par Ref.Numérique

Madame, Monsieur,

Je souhaite la bienvenue aux élèves, à leurs responsables légaux, aux personnels et visiteurs de ce site. Il vous permettra d’obtenir des informations sur la politique générale du collège, et sur le déroulement de l’année scolaire.

Je souhaite saluer avant tout le travail des enseignants et des personnels qui dans le cadre des différents projets et clubs, contribue à l’atteinte de notre objectif : Réussir à faire progresser tous les élèves, tout en favorisant l’épanouissement de chacun.

La cohésion nécessaire des équipes pédagogiques, éducatives, administratives, mais également de tous les personnels concourt à la qualité de nos relations avec les familles, les partenaires institutionnels et professionnels.

Les responsables légaux ont un accès dans un espace sécurisé à l’ensemble des informations concernant la scolarité de leur enfant : notes, absences, emplois du temps, cahier de texte. (suivre le lien « pronote »)

Organe de communication ce site se doit d’être à l’écoute de ses visiteurs. N’hésitez pas à nous laisser un message en utilisant le lien sur la page d’accueil.

Bonne visite.
Bonne année scolaire à tous et au travail !

Le Principal.