Course contre la faim 2014

Bilan de l’édition 2014 de la course contre la faim 2014 réalisée par les élèves de 6è du collège Faubert, avec la participation cette année des élèves de CM2 de l’école primaire de la Chartonnière de GLEIZE

Article mis en ligne le 4 juin 2014
dernière modification le 19 mai 2014

par Prof.EPS

Les élèves de 6e cette année encore ont participé à la nouvelle édition de la course contre la faim 2014 au stade Montmartin de VILLEFRANCHE sur SAONE.
Accompagnés cette année des élèves de CM2 de l’école primaire de la Chartonnière de GLEIZE, ils ont couru pendant presque 2 heures.
Grâce à cette opération, les fonds récoltés seront utilisés par l’association Action contre la faim dans le but de venir en aide cette année à MADAGASCAR.
Place à présent à la collecte !
Merci à tous pour votre participation (enfants et adultes) et à l’année prochaine pour l’édition 2015.

M. GNAGO, professeur d’EPS et coordonnateur du collège pour la course contre la faim