Journée du sport
Article mis en ligne le 13 septembre 2016

par Ref.Numérique

<centrer>{{La demi journée du sport scolaire au collège Faubert</centrer>}}

➔ Cette journée sera organisée le mercredi 14 septembre 2016, l’après midi, par l’Association Sportive.

➔ Lieu et horaire de l’évènement :
Cette manifestation se déroulera en deux étapes.

Mercredi après-midi (13h30 - 15h15 ) : Uniquement pour les élèves de sixième volontaires et intéressés par une ou plusieurs activités proposées dans le cadre de l’A.S.

• Badminton et Futsal au gymnase Bointon.
  • VTT, tennis de table, Boccia, Sarbacane dans le collège.

Sans inscription au préalable, les élèves se rendront librement au collège ou à la salle Bointon à 13h30.

Mercredi après-midi ( 15h15 – 16h00) : AU COLLEGE
. Inscriptions des élèves ( 6e, 5e, 4e, 3e) à l’Association sportive pour toutes les activités sportives : Natation, Futsal, Tennis de table, Badminton, VTT, Sport partagé.

P.S. : les élèves, qui se trouveront à la salle Bointon de 13h30 à 15h15, seront raccompagnés par deux professeurs d’EPS jusqu’au collège pour pouvoir participer aux inscriptions à l’A.S.

➔ Objectifs et descriptif de l’événement (activités, modalités de pratiques, encadrement, public visé…) :
. L’objectif de cette journée :

• Permettre aux élèves de sixième volontaires et motivés du collège de découvrir et d’essayer les différentes activités sportives proposées dans le cadre l’Association Sportive.
  • Présenter le Sport Partagé.

. Le public visé : Tous les élèves de sixième volontaires.

. Encadrement : Tous les enseignants d’E.P.S.

Les enseignants d’EPS

ASSOCIATION SPORTIVE

MERCREDI
14 SEPTEMBRE 2016

DE 13H30 à 15H15

Séances réservées aux élèves de sixième :
VENEZ NOMBREUX !

• au collège :
    tennis de table et VTT
  • au gymnase Bointon :
    Foot en salle et Badminton.

ASSOCIATION SPORTIVE

Les inscriptions à l’Association Sportive pour cette année se feront au collège ce mercredi 14 septembre de 15h15 à 16h00.
(inscriptions pour tous les élèves motivés, 6e, 5e, 4e, 3e).

Vous pouvez venir avec vos parents.

Pour s’inscrire :

- Une photo d’identité,