Spectacle de Hip-Hop
dernière modification le 22 février 2008

par p.bourguignon

MERCREDI 05/12/2007

Les professeurs d’EPS ont organisé une sortie théâtre pour tous les élèves de 6es afin d’assister à un spectacle de danse Hip-Hop au théâtre de Villefranche.

Ce spectacle, intitulé : « Regarde-moi ! » était présenté par la compagnie Malka.
« la danse de Malka est une danse pour dire …, une danse d’ouverture et de métissage ».
« Regarde moi est une pièce dans laquelle j’ai envie de questionner l’avenir, questionner des êtres humains dans leurs rapports à la différence, à l’indifférence. Un huis clos dansé ! » affirme le chorégraphe Bouba landrille Tchouda.

Après un heure de représentation intense où les scènes, les danses s’enchaînent à un rythme soutenu, les adultes et les élèves sont unanimes quant à la prestation des danseurs et la mise en scène de qualité.

Vous pouvez retrouver la compagnie Malka sur le site suivant : http://www.ciemalka.com/accueil.htm