Ref.Numérique

Cet auteur·e a écrit :

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 50

En suivant les liens vous pourrez trouver les sujets de vos camarades de Washington et Pondichéry qui ont déjà passé leurs épreuves du Brevet cette année. BON COURAGE Histoire Géographie et EMC (...)
Article mis en ligne le 17 juin 2018
Salve ! Pour cette dernière journée les élèves ont pu découvrir le théâtre antique d’Orange et déambuler dans la vieille ville. L’après-midi le site de Vaison la romaine a permis aux élèves de connaître la (...)
Article mis en ligne le 8 juin 2018
Salve ! Ce matin les élèves ont goûté aux joies de la gladiature, au programme entraînement intensif et combat...merci à Acta combats historiques. Cet après-midi la visite du musée d’Arles et de la (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2018
Ce matin visite du site du pont du Gard avec course d’orientation, les élèves ont été performants ! Cet après-midi, c’est Nîmes qui nous a accueilli pour découvrir l’espace de loisirs de l’amphithéâtre (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2018
Salve ! Bonjour à tous, Le premier jour du voyage nous a mené sur les sites du théâtre et de l’odeon de Lugdunum avec concours sportif, concours de déclamation. Nos élèves ont été convaincants ! (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2018