P.Vincendet

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Voici quelques documents pour compléter votre chapitre sur le Néolithique. Fiche « le petit quotidien » Vidéo « INRAP : le néolithique », suivez le lien !
Article mis en ligne le 25 octobre 2016
Article mis en ligne le 5 octobre 2016
Les 3e3 ont participé au CNRD 2016, sur le thème : « Résister par l’art et la littérature ». Encadrés par leurs professeurs de Lettres, HGEMC et Arts plastiques les élèves ont visité le site d’Izieu et (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2016