Poster un nouveau message
En réponse à :
Un avenir pour nos déchets
par p.bourguignon
le vendredi 22 février 2008
Animations FRAPNA déchets novembre 2007 pour les 6es
L’animation s’adresse à tous les élèves de 6es. L’animateur leur demande dans un premier temps de nommer les différents déchets qu’ils connaissent sur le document suivant.
Puis il demande à un élève volontaire de lire la lettre de la compagnie des poubelles à l’adresse de tous les citoyens terriens, elle a pour objet l’invasion de la planète.
Cette lettre, expédiée par Amédé Chet (12 rue de l’incinérateur 69000 Ordureville), dit en quelques mots : «  (...)
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)