P.Vincendet

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Les pongistes du collège obtiennent de bons résultats dans les compétitions scolaires en individuel et par équipe. Pour la finale des championnats du Rhône, 4 élèves se sont qualifiés. Ils ne feront pas (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2015
L’ensemble de ces fiches présente des pistes de travail, vous devez les sélectionner en fonction de vos oeuvres...
Article mis en ligne le 16 novembre 2014
Le 12 février, nous avons visité le site de l’hôpital Desgenettes. Un hôpital comme les autres ? Nous avons été accueillis par le Colonel Bardot, qui nous a fait une présentation des activités du (...)
Article mis en ligne le 5 juin 2013
Le colonel BARDOT est venu nous rendre visite au collège Faubert, le 18 décembre. Il est venu pour nous raconter son expérience depuis qu’il est rentré dans l’armée, ainsi que son opération (...)
Article mis en ligne le 5 juin 2013
Présentation du projet